Support

Service de support
Le support d'OTYS se compose d’une équipe dévouée qui peut vous soutenir et vous aider avec toutes vos questions d'utilisation. Vous pouvez joindre notre service d'assistance technique depuis la Belgique sur le +32 09 324 11 62 et depuis la France sur le +33 17 3028290. Par ailleurs, en tant qu'utilisateur d'OTYS vous avez la possibilité de créer un ticket de support pour une réponse rapide et personnalisée sur la plateforme dédié OTYS. Nous sommes ravis de vous aider !

Formations
Nous voulons que tous les utilisateurs utilisent les logiciels OTYS au maximum. Une bonne technologie vous aide à devenir un meilleur recruteur. Grâce à notre OTYS Academy, nous organisons régulièrement des formations pour développer vos compétences avec notre logiciel. Pour plus d'informations, visitez notre site-web OTYS Academy

Evènements
OTYS veut partager ses connaissances. Non seulement sur les logiciels de recrutement, mais aussi sur les technologies disponibles et innovantes des entreprises partenaires. Voilà pourquoi nous fournissons régulièrement des conférences avec des intervenants et des ateliers thématiques intéressants. Un vendredi par mois nous organisons « le Walk'Inn Friday (WIF) », pendant lequel utilisateurs OTYS peuvent passer dans nos bureaux et poser leurs questions.
