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Assistance

Nous voulons que nos clients puissent tirer le maximum de bénéfice de notre logiciel pour que leurs processus de recrutement et tout ce qui s'y rapporte se passent le mieux possible. Par conséquent, nous proposons différentes formes d'assistance techniques dans le cadre de notre licence de produit. Voyez les possibilités ci-dessous ! Vous pouvez aussi visiter le canal YouTube d'OTYS pour retrouver nos tutoriels et autres vidéos sur les fonctions nouvelles du logiciel. Ou bien consultez ici tous les manuels du système OTYS. Notre FAQ peut également vous aider.

Votre système ne fonctionne pas comme il devrait ? Il se peut que vous ne soyez pas seul à éprouver ce problème. Dans notre LinkedIn Community, nous tenons toute notre communauté d'utilisateur au courant des pannes générales.

Créer un ticket

Du moment que vous éprouvez un problème technique, vous pouvez, en qualité de Key-User, créer un ticket d'assistance technique. Ce ticket sera pris en charge le plus vite possible par notre help-desk, et vous serez tenu au courant du statut.

Problèmes urgents

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