Nous vous invitons à un petit voyage dans le temps avec OTYS. C'est au fil des expériences avec nos collègues, nos clients, nos partenaires, que l'organisation est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : solide, innovante, et fière de son produit. OTYS saisit ses chances, en commun, au fil des ans. Vous en êtes ?
Saviez-vous qu'OTYS est né dans une mansarde ? C'était en 2001, et son créateur Jorrit Blok est aujourd'hui directeur général. Plus tard, OTYS a emménagé dans des bureaux à Veenendaal (NL), puis a déménagé, toujours à Veenendaal. OTYS est aujourd'hui une société solide comptant plus de 1 000 clients et plus de 15 000 utilisateurs dans 25 pays du monde entier.
En 2006, OTYS accède au marché international, d'abord en Belgique ; peu après, son logiciel est introduit au Royaume-Uni et aux USA. Par la suite, des filiales internationales s'ouvrent. En ce moment, nous avons quatre filiales et nous desservons l'ensemble du monde connecté.
Le 8 novembre 2007, OTYS présente son identité d'entreprise entièrement renouvelée durant « The Candidate Experience ». Au fil des années, OTYS s'est transformé d'une entreprise technologique proposant un logiciel en un prestataire de services dans le domaine du recrutement. OTYS a la technologie, mais propose aussi des solutions.
L'année 2008 est pour OTYS l'année de l'innovation, avec le développement du Flex Manager, l'intégration des produits Videoboard dans OTYS et un grand pas en avant avec le lancement de la technologie de recherche et d'appariement Actonomy. L'application OTYS devient ainsi encore plus intelligente et plus complète.
C'est en 2011 qu'a été lancé One Touch Recruitment (OTR). OTR est le système tout-en-un d'OTYS, il couvre l'ensemble du processus de recrutement et vise la totalité des activités. Il comprend l'automatisation de tous les maillons de la chaîne du recrutement : les pistes et les ventes, la gestion des devis, des produits, des commandes, des tâches et du calendrier. La même année, nos clients ont eu accès à un canal de recrutement supplémentaire, avec notre version mobile.
OTYS lance la plateforme Phoenix. Technologie de pointe, fonctions innovantes. Mais dans la pratique, tout cela passe moins bien. Pour OTYS, c'est un passage houleux. Mais il faut bien passer par l'erreur pour arriver au succès... et nous espérons bien participer une fois aux légendaires FuckUp Nights.
Si Phoenix n'était pas tout à fait le produit espéré, l'idée de base était bonne : un logiciel en tant service (SaaS) avec lequel on peut tout faire, vraiment tout. Nous avons donc immédiatement mis en chantier une nouvelle plateforme de recrutement. Investir, investir, investir.
Tous nos clients sont passés à notre nouveau produit OTYS Go!. Ceci est bon pour nous (car il est plus simple d'entretenir un seul produit), mais meilleur pour eux, nous en sommes convaincus, parce que notre plateforme de pointe servira encore mieux notre clientèle à l'avenir. Nous sommes entièrement focalisés sur Go! et sur les services à notre clientèle.
OTYS est prêt à la fête. Avec OTYS Xperience, nous entrons dans l'histoire. Le programme de la journée est inoubliable, avec le lancement de huit nouveaux modules – Videochat, Documents, Kanbanboards et Traffic reporter – suivi d'une fiesta mémorable avec Ali B, Jennie Lena et les Dirty Daddies. Nous célébrons le monde OTYS avec nos clients, nos partenaires et tout notre réseau. On n'a pas fini d'en parler ! Et le ton est donné pour les prochaines années.